L’agence Avisofi de Marseille a invité ses principaux clients et partenaires à partager le Beaujolais nouveau.

Ce jeudi 20 novembre, l’agence marseillaise d’Avisofi a invité plus de 250 personnes, clients et partenaires financiers et juridiques, à fêter le Beaujolais nouveau au Bouchon Provençal. L’idée vient de Nicolas Tedesco et Stéphane Lotto, tous deux d’origine lyonnaise, et collaborateurs chez Avisofi, référence en terme de négociation en crédit immobilier et d’assurance de prêt. Ils ont souhaité partager la tradition du bouchon lyonnais avec leurs principaux interlocuteurs, autour de ce moment convivial qu’est la découverte du Beaujolais.

Le Bouchon provençal, joli restaurant déco bistrot alliant modernité et tradition, s’est révélé l’endroit idéal pour cela. Nicolas Tedesco, Stéphane Lotto et leurs six collaborateurs voudraient faire de ce rendez-vous une tradition pour remercier leurs clients et partenaires. La soirée s’est déroulée de manière décontractée autour du fameux vin et des planches de charcuterie et de fromages, et s’est poursuivie pour certains jusque tard dans la nuit sur un dancefloor improvisé.

On espère tous que tout le monde sera de nouveau au rendez-vous l’année prochaine, et qui sait, peut-être cela donnera-t-il des idées aux autres agences Avisofi ?

Retrouvez prochainement les détails de la soirée sur toutma.fr.