Vivre à Disney World, un rêve impossible ? Grâce à cet immense projet résidentiel, c’est maintenant réalisable, si vous êtes prêt à payer au moins deux millions de dollars !

Fan du monde merveilleux créé par Walt Disney ? Pourquoi ne pas aménager dans une luxueuse villa à moins de 7 kilomètres de son plus grand parc, Disney World en Floride ? C’est en tout cas l’ambition de ce vaste projet immobilier, non loin d’Orlando, lancé par le géant américain. Baptisé « Golden Oak », ce complexe résidentiel ne s’adresse pas à n’importe quel budget : il vous faudra débourser au minimum 2 millions de dollars si vous souhaitez acquérir une de ces coquettes résidences !

Chacune des villas occupe une superficie variant entre 350 et 1100 mètres carrés, et possède au minimum quatre chambres et autant de salles de bain. Même si les résidences en elles-mêmes ne disposent pas nécessairement d’équipements de sport et de détente (et encore… on peut difficilement louper dans cette visite guidée en ligne la piscine, et le jacuzzi juste à côté !), tous les habitants de Golden Oak bénéficieront d’un accès à ceux du très prestigieux hôtel Four Season Resort situé à Orlando : courts de tennis, terrain de golf, spa, restaurants, rien ne manque. Sans compter l’accès gratuit pendant plusieurs années au parc Disney World en lui-même !

Afin de satisfaire les goûts de tout le monde, le promoteur immobilier a développé des styles différents pour toutes les maisons : français, espagnol, toscan, etc. Vous pouvez en découvrir certains sur ce document. Les villas sont personnalisables pour correspondre aux exigences de leurs futurs propriétaires.

Malgré le prix élevé de ces villas haut de gamme, la proposition a su trouver son public, à tel point qu’actuellement, la totalité des propriétés de deux des quartiers de Golden Oak – dont Carolwood, regroupant les demeures les plus onéreuses – ont été vendues en un temps record. Si vous souhaitez également aménager à côté de chez Mickey, Donald et toute leur clique, nous vous conseillons de vous dépêcher ! Bien sûr, toute l’équipe d’Avisofi reste à votre disposition pour négocier un crédit immobilier afin d’acquérir la maison de vos rêves.