Envie d’acheter un bien immobilier dans les grandes étendues arides américaines ? Le propriétaire d’un ranch en Arizona cherche à vendre son bien. La raison ? Il affirme y affronter des extraterrestres depuis une vingtaine d’années.

Des visites régulières d’aliens

En 1995, John Edmonds et son épouse font l’acquisition d’un ranch en plein cœur de l’Arizona, à environ une heure de Phoenix, afin d’y créer un refuge pour chevaux. Néanmoins, depuis son installation au Stardust Ranch, John se plaint de nombreuses visites d’extraterrestres. Ces derniers auraient même tenté d’enlever son épouse : « Ils l’ont fait léviter en dehors de son lit dans la chambre principale et l’ont transportée jusqu’au parking pour l’amener dans leur vaisseau », d’après le rancher.

Cependant, John Edmonds veille, et affirme s’être débarrassé de pas moins de 19 aliens, à coups de katana. Il poste régulièrement sur les réseaux sociaux des photos de ses blessures, et de « restes » d’aliens qui auraient osé s’introduire sur sa propriété.

La lassitude commence néanmoins à gagner ce couple, qui a finalement décidé de mettre en vente le Stardust Ranch, également connu sous le nom de « Alien Ranch » dans les environs. John Edmonds et sa femme souhaite se débarrasser de leur propriété pour la modique somme de 5 millions de dollars… soit 4 millions de plus que son prix d’acquisition.

Une propriété atypique en plein cœur de l’Arizona

S’étendant sur 4 hectares, sur lesquels on trouve écuries et granges, la propriété est idéale pour l’élevage de chevaux. L’habitation en elle-même couvre une surface habitable de 325 mètres carrés, comprenant 5 chambres et 4 salles de bain. De plus, le ranch dispose d’une piscine de trois mètres de long. Le tout est sécurisé par une clôture électrique, qui n’a toutefois manifestement pas suffi à repousser les visites extraterrestres.

Pour Kimberly Gero, l’agent immobilier en charge de la vente, il ne s’agit pas d’un dossier simple à gérer. En effet, de part la notoriété du ranch sur certains réseaux sociaux, de nombreuses demandes de visites ont déjà eu lieu. Les réactions des acheteurs potentiels recouvrent un large spectre, entre ceux qui sont simplement intrigués, jusqu’à ceux effrayés par ce qui pourraient potentiellement leur arriver s’ils achetaient ce bien.

Si vous souhaitez acheter un bien immobilier, même un ranch recevant régulièrement la visite d’aliens, Avisofi et ses experts courtiers en crédit immobilier sont là pour vous aider à obtenir le meilleur financement possible !