Les taux des crédits immobiliers sont toujours très bas à l’approche de l’automne.

Les banques maintiennent des conditions de financements encore exceptionnelles dans le milieu des prêts immobiliers : en effet, avec des valeurs de 1,40% – 1,61% et 1,84% sur 15, 20 et 25 ans, les taux soutiennent la demande des acquéreurs, ils restent globalement stables depuis la rentrée, et devraient continuer ainsi jusqu’à la fin de l’année 2018.

Avisofi vous propose le meilleur taux obtenu sur 20 ans : 1% ! Si vous souhaitez accéder à la propriété ou renégocier votre crédit immobilier, continuez à profiter de ce moment idéal !

Ces taux affichent des records proches de Septembre 2016 : pour rappel, à cette époque le taux moyen s’établissait à 1,58 %, contre 1,61 % en septembre 2018. Etant donné qu’une grande majorité des établissements décôtent très facilement à 0,20 % en dessous des taux affichés, les records sont atteints dans les faits. La hausse des taux si souvent annoncée n’est donc pas concrètement à l’ordre du jour.

La question entre la location et l’achat se pose assez facilement, mais selon les villes la durée nécessaire pour que l’acquisition devienne avantageuse peut s’allonger, surtout dans certaines grandes villes.

C’est le moment idéal pour les candidats à la propriété de se lancer : outre la politique économique de l’Europe, les banques et les promoteurs ont actuellement une politique commerciale très encourageante, surtout si vous êtes primo-accédant. En d’autres termes, n’hésitez pas, les circonstances sont extrêmement favorables si vous souhaitez devenir propriétaire ! Et vous, avec des taux aussi bas, combien pouvez-vous emprunter ? Nos calculateurs de mensualité sont là pour vous aider à faire le point.

https://avisofi-credit-immobilier.fr/retour-credits-immobiliers-long-terme/